En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:29:28
Bye Diablo.
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:12
Tlm est parti ? ^^
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:37
Pas moi.
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:19
Oui mais sinon ?
( 2 dans un topic, c´est pas drôle.. ! !! ^^ )
nounours_du_69
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:32:33
re dsl g du ranger ma chambre
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:57
nounours > salut ^^
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:59
Désolé mais je suis sur msn
Sapien111445
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:33:04
Non maintenat 4!
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:33:04
C´est sur .
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:33:29
Ah ben Tlm r´vient :P
sapien > Re ^^
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:33:40
4000.
nounours_du_69
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:33:51
sa va les gens
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:34:21
Telmouentte j´ai pas le droit à un " re " moi ?
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:34:22
viva > grr! Mais comment tu fais? ^^
nounours > moi ça va bien et toi ? ^^
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:34:30
Telma J´ai un don.
Alice Ouai a part une sale note en anglais.
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:34:54
kingounet > j´t´avais pas vu ^^
Re ^^
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:35:38
Je suis donc invisible à tes yeux
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:36:02
J´ai pas assuré en anglais. La prof a dit " give mi yours copibouk". Je comprenais pas.
Telma89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:36:36
kingounet > Lol mais nan mais nan . .. Enfin.. on peut dire ça comme ça.. Oh puis joue pas tes martyrs hein ^^
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:37:03
Telmounette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm