je vais laisser Ank te répondre :
Ce qui est grandiose, dans le hobby que je pratique sporadiquement dans cet immonde forum, est la propension de chacun à se considérer comme important. Postez cinq insultes à peu près sembables au hasard des topics, et vous verrez que l´auteur de chaque précédent post se sentira naïvement et personnellement visé. ( Je peux dire cela puisque deux ou trois d´entre *mimique de dégoût* vous s´en étaient aperçus )
Bien sûr, il y a toujours quelques nauséabonds Gaulois dans ce forum qui, irréductibles, conservent leur incroyable stupidité. Ces adeptes du second degré qui brandissent leur identité imaginaire comme un bouclier/emblème sont en réalité les premiers à devenir tout rouge et faire un caca nerveux en cas d´insultes. De quoi rire encore de longues soirées.
Bref, je suis d´excellente humeur, moi, je n´ai pas de pseudo-déprime de merde, j´ai de chacun/e ce que je cherche et j´emmerde tous ces fuyards de la vie réelle qui prennent le net pour une maison pleine d´amis. Mwaha.
La prochaine fois que je viendrai, ce sera probablement parce que j´aurai travaillé durement et donc besoin de décompresser. -Mes posts reprendront leur légendaire senteur corrosive.
Gloire à Ank !