CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{~~°Bla-Bla des rois°~~}

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:55:15

Herr :d) Ouais :merci: pour une fois tu me fais plaisir :-)

dragon :d) de...de..... euh.... ah!...... ah nan :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:55:53

bip@bip.bip :doute:
Tu te fouterais pas de nous la dragon ? :doute:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:56:04

sinon on peut parler de... ha ben zut j´ai oublié :( :o))

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:56:16

Ecoutez bien, ce sera mon ultime enseignement:

Silence.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:57:26

herr :d) mon conseil le plsu sincere envers toi :d) dégage.

dragon :d) moi j´ai un sujet la :-d
Ah nan :(
Oula :(

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:58:16

Il y aurait plus de monde on pourrait mieux parler :sleep:

:snif2: pourquoi personne ne vient :snif2:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:58:37

herr :d) tu sais que t´es bete toi? :)

thenew :d) allé fais un effort :-p

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:59:40
    • cherche bien dans sa tete un idée , mais hélas sors par son oreille ***

:-( On a qu´a parlé de... ben tiens t´as quoi comme console ? :) ( putain ya que ca a dire :( )

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:00:28

Ca traduit bien la pauvreté de vos vies.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:01:55

Herr :d) Je n´accorderai a partir de maintenant pas plus d´importance pour toi qu´un cafard écrasé :(

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:01:59

j´ai la Xbox! :-p et toi? :)

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:02:37

J´ai la PS2 :-p
Ainsi que la GBa ( et un PC :o)) )

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:04:27

:sleep:

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:06:08

TheNewKing
Posté le 21 décembre 2004 à 16:02:37
J´ai la PS2
Ainsi que la GBa ( et un PC )

:d) Mais dis-moi... elle est géniale ta vie !

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:07:30

Herr :d) t´es jaloux ? :-p

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:08:57

Je constate que tu as de l´humour, c´est bien. Tu devrais mettre ce talent au service du spectacle, ca devrait te tirer de la fatale prostitution.

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:09:56

Banni , la si t´es pas banni c´est pas normal :-((

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:11:44

je vais laisser Ank te répondre :

Ce qui est grandiose, dans le hobby que je pratique sporadiquement dans cet immonde forum, est la propension de chacun à se considérer comme important. Postez cinq insultes à peu près sembables au hasard des topics, et vous verrez que l´auteur de chaque précédent post se sentira naïvement et personnellement visé. ( Je peux dire cela puisque deux ou trois d´entre *mimique de dégoût* vous s´en étaient aperçus )

Bien sûr, il y a toujours quelques nauséabonds Gaulois dans ce forum qui, irréductibles, conservent leur incroyable stupidité. Ces adeptes du second degré qui brandissent leur identité imaginaire comme un bouclier/emblème sont en réalité les premiers à devenir tout rouge et faire un caca nerveux en cas d´insultes. De quoi rire encore de longues soirées.

Bref, je suis d´excellente humeur, moi, je n´ai pas de pseudo-déprime de merde, j´ai de chacun/e ce que je cherche et j´emmerde tous ces fuyards de la vie réelle qui prennent le net pour une maison pleine d´amis. Mwaha.
La prochaine fois que je viendrai, ce sera probablement parce que j´aurai travaillé durement et donc besoin de décompresser. -Mes posts reprendront leur légendaire senteur corrosive.

Gloire à Ank !

thenewking
thenewking
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:12:50

Vive le copier-coller :nah:

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:18:53

Ces smileys dénottent bien de ton intelligence : moche et empruntée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment