Final-Tidus Posté le 26 août 2005 à 22:55:08
ZkiLLEveRy Posté le 26 août 2005 à 22:54:08
Yo k-skun sa va ?
Les autres vous dites plus bonjour ?
=~> Non, je dit bonsoir a cette heure.
A
c´est vrai alors bonsoir !
K-SKun Posté le 26 août 2005 à 22:54:35
killer ca va et toi ?
Vous faites quoi de beau ? 