Viva_Portougal Posté le 10 décembre 2004 à 19:48:25
Je vais tuer rusti c´est a cause de lui.
Mon paysan est imcompétent , mais c´est le seul , tu pourras le tuer quand il y aura un autre
[Ness Posté le 10 décembre 2004 à 19:49:08
Merci Kingounet
( meme si elle te crie dessus, ne cede pas )
j´ai failli l´envoyer une fois dans les oubliettes , je peux tres bien recommenecr 