Réouverture....!!Goo!!!
encore ?
Yo Psy ! !
Bah on en refera un chaque jour^^ vive l´EraZze! lol
adiom Posté le 10 mai 2004 à 18:06:00encore ?
et oui ! encore et toujours !
on fait un jeux, on parit combien de jours celui la va resté sans se faire erraze
Yooooo!!!!!
adiom pas longtemps!
bientot erazé ^^
Yo!!
je me tape lincruste
Bah on r´commencera^^
Anas Posté le 10 mai 2004 à 18:08:05bientot erazé ^^
-_->>Ananas on t´Ah pas cauZzé!!mdr!!
nini689 Posté le 10 mai 2004 à 18:08:22 je me tape lincruste
LoooL!! t´a$ rai$on ! !!!
-_->>T chez toa komme tout les blablateurs!!Ouais!!
Hello))Doc!!
Les autres ont 14 ou 15 ans lino, mais toi...Un vrai gamin.
-Koash Posté le 10 mai 2004 à 18:06:09Yo Psy ! !
-_->>Hello))Koash!!
Bon bah c cool
coca Pas ananas ! Anas !