Coca Posté le 14 mai 2004 à 17:00:09
Gamers-3 Posté le 14 mai 2004 à 16:58:49
hmm.. Cola tu resorts des vieux pseudos?
-_->>C ske Celia me d´mande!!C k´il en cherche un Hé pas un pseudo de girlZz komme Y l´Ah!!mdr!!
J´en est pleins des pseudo moi!mdr!!
Mais bon pas 1000 jours Oo