-Koash Posté le 10 mai 2004 à 18:19:00
DOC-JO Posté le 10 mai 2004 à 18:18:21
mdr!! j´suis tro con lool j´vai ap grillé ke kalip avait été refait!!
tro con l´doc...
Vive la bierre Doc ! !
ouais trooo!!! hips ( en + c vrai j´kiffe sa ! ! moa!!)moi j´suis l´ti alcoolo d´JV!!
mddrr!!!!