Slt Cola!!Comment tu vas??T´en a pas marre de faire des Kalipsy a cause de ces pu**** de c**!!Arf!!
lol
Slt Gamer!!
h´llo tout le monde ! !!encore un nv kplv ? ??
Salut.
Slt WeBCaCaO!!
Slt Ptournevis!!
Z´allez bien ?
h´llo hangman, alors la forme ioci ? ??
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 20:35:23Z´allez bien ?WeBCaCaO Posté le 10 mai 2004 à 20:35:44h´llo hangman, alors la forme ioci ? ? ?
Moi ca va, et vous??
moi c´est la grande forme ! !!Oh Yeah ! !!
WeBCaCaO Posté le 10 mai 2004 à 20:37:01moi c´est la grande forme ! ! !Oh Yeah ! ! !
Ouai je vois ca!!mdr!!
ah bon, ça se voit tt ke ça ? ?? lol
WeBCaCaO Posté le 10 mai 2004 à 20:41:27ah bon, ça se voit tt ke ça ? ? ? lol
Bah c surtout le " Oh Yeah"!!mdr!!
pff encore un new kalipsy a remplir!!Arf!!
ah bon lolYeah ! !!!ET ouais, on ne se laissera pas faire ainsi ! !!
T´es vraiment un cas mon pauvre Cola
Borateur, s´il n´était pas là, tu perdrais ta raison de vivre.
T´inquiète, je m´en bats les burnes avec une pelle à tarte de Lino moi