MoiZz" TelE´charjE Rien !
Coca Posté le 13 mai 2004 à 18:55:24HaLo28 Posté le 13 mai 2004 à 18:54:09Vous téléchargez quoi en fait ?
-_->>L´médaillon...Troy...OupZz!!Je r´viens!!Goo!!
--->>> LoL ! !! ! Bye ! !!
kikou ! !!!
Doc-Jo !
Salut doc sava?
Quoi de neuf docteur
Coca Posté le 13 mai 2004 à 18:54:42Tu te connectes sur kel serveur Ptournevis!!Celui de Razorbak??
Je prends la liste des serveurs qui est dispo sur le site de eMule-France. Donc y´en a plein, dont razorbak.
doc pouvez vous m´examiner
Yeahhh !
Hello Doc!!
Hellknight_ Posté le 13 mai 2004 à 18:57:41doc pouvez vous m´examiner
lool!!nan j´examine ke les zolie fille moa!!!mdr!!!
un peu de respect^^
Cola" T Vrai""""Ment unzZz Ra´din
Zui la on m´appelle fidele au poste ^^
ptite_peluche Posté le 13 mai 2004 à 18:56:50Salut doc sava?
yo ! ! ouais sa va ! ! comme d´hab!!!et toi?? la forme???
shit té un mec fuck je croyais que t´étais une fille
Bientot 1.000 messages ! lol !
Salut, Doc-Jo
Celia Posté le 13 mai 2004 à 18:56:10MoiZz" TelE´charjE Rien !
Je ne télécharge que des fichiers que j´ai le droit de télécharger.
kalipsy Posté le 13 mai 2004 à 18:59:28un peu de respect^^
EuH???pour ki???
J´y Vais ! ! @++++ !
!
Moi sava Super cool comme d´hab aussi