Ok merci yen a marre d´etre seule
ta kel age ptite peluche??
J´ai eu 13 le 8 mai
Et toi?
Bon annif´ un peu en retard.
et t´habite ou??ps : Zui pas un pédophile!!mdr!!
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 20:29:28Et toi?
moi j´ai 15!!
j´habite a tours
M´en fous Je suis pas conne
Et toi
Merci ´Vis
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 20:31:01j´habite a tours
Non moi non plus jui pas conne!!Ha...Non, c´était pas sa la question!!mdr!!
Moi j´habite dans le 22!!
Where´s are 22?
Nan je disais je ne suis pas conne pasque ta dit je ne suis pas un pédophile...
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 20:33:11Where´s are 22?
Les Côtes d´armor!!En Bretagne!!
Breton?????
les gars venez sur mon topci
ptite_peluche Posté le 12 mai 2004 à 20:35:25Breton?????
Et ouai!!Tu sais ou C la bretagne??mdr!!
Pppfffff......
Slt Celia!!
Je suis demie-bretonne
Petite peluche, tu es de Tours ?
Moi aussi.
600