+++
boy
a si
.
up
Mort ?
!
Je commence à en avoir marre du KALIPSY
Mais non, il est très bien ce topic !
Tenebro Posté le 15 mai 2004 à 13:40:50Je commence à en avoir marre du KALIPSY
personne en t´oblige a venir
au fait salut tout le monde mais pk mort ? ?
Hééé ! salut c Boulitoquetmon pseudo n´est plus utilisable je sais pas pk !heureusement j´avais un pseudo de secours !
bouh ! je veux retrouver mon ancien pseudo !
Tiens, DrSam .Mort parceque le KALIPSY l´aprèm, c´est pas très vivant...
Boulitoquet C´est bête ça :/Mail haazel: bordas@jeuxvideo.com
bah ouais plutot...
bein le matin s´y est encore moin
Dr. Sam ? ?C´est pas le nouveau papa ?