Au fait,c´est quand votre rentree a vous?
re
Diablote Posté le 25 février 2005 à 21:57:11ouais y a dla place ici!! c´est cool ^^
cola et kalipsy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-_->>T en forma toa!!Hé Hé!!Tu vas faire dodo Ah kelle heure??C fou!!
Cisla2 ⇒ C´était Lundi dernier
Cisla2 Posté le 25 février 2005 à 22:05:13Au fait,c´est quand votre rentree a vous?
-_->>Ben moa chuis jamais sortie!!J´fais k´boZzer!!mdr!!
CislaTwo Lundi!!!
Les smilesy jv.com rebougent chez moi!!!
moi?? je sais pas a 1h ptétre!!j´ai rien a faire!!! oué j´ai la peche a fond ^^
Moule ⇒ cool-_-
~~> Ta rempli le freezer j´espere
Cisla ~~> Sinon ca va
Hé Marjolaine??sapien...!!
Ouais je vais bien sapien ok king,tu es habituer a lecole?portu moi aussi
qui est marjolaine??
Cisla2 ⇒ Eh ouais, plus que 6 semaines avant les prochaines vacances
Y Ah du floode!!Arf!!
Diablote Posté le 25 février 2005 à 22:08:27qui est marjolaine??
⇒ La grande soeur à Sapien
la soeur de sapien
EnjoyCola Posté le 25 février 2005 à 22:07:13Hé Marjolaine??sapien...!!
~~>
|\/\/\/\/\/\/\|| . . . || . _..._.|| ( o).(o )C . . _.)| , ___|| . . // _____\
qui connait Mégalo ?
et nnok ?
Cisla2 Posté le 25 février 2005 à 22:09:14DiablotePosté le 25 février 2005 à 22:08:27qui est marjolaine??
-_->>Toa T´Ah kompris!!Mais lui k´dalle!!mdr!!