Coca Posté le 13 mai 2004 à 17:45:26
55fq Posté le 13 mai 2004 à 17:44:02
Cola!!! ! ! !
Salut!! Ca va??
-_->>Hello))55fq!!
JV bien!!Hé Toa??
Pis l´blairô sur la zoophilie faudrait l´abattre!!mdr!!
Oui oui je vais bien, oaui, il y a des petit noob, qui font ca! En ce momment il est entain de mourrir de rire, derrière son ordinateur je pense...
Faut laisser tomber!