venez !
Slt Celia!!
Parce que les Admins n´aiment pas Cola.
Vous êtes sûrs qu´il a été érasé ?
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 19:10:44Vous êtes sûrs qu´il a été érasé ?
Sur, clique dessus et y´a écrit : pas de messages
Oui !
Pk Il aime Pas Cola ?
C´est justement ce que je ne comprends pas. Normalement, un topic érasé disparait, point final.
Moi j´laime Bien...
Cola est Gentil
Yo!!
Celia Posté le 10 mai 2004 à 19:16:55Cola est Gentil
Ouai il est trop cool pourtant...
de nouveau effacé?? Il s´est passé quoi cette fois?
Dmmage a presque 10´000 messages! Mias pourquoi?
55fq Posté le 10 mai 2004 à 19:20:01 de nouveau effacé?? Il s´est passé quoi cette fois?
Bah je sais pas
Hey! Salut! Hangman! Ca va?
R´Yo!!J T partis manger!!
Personne??Arf!!