CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

phil_collins
phil_collins
Niveau 5
10 mai 2004 à 20:53:42

Anyway, j´ai un autre pseudo.

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:53:59

Donc... oO

samos
samos
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:57:19

kelle bande d´enfoiré kan meme ! !! arf

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:59:32

JV, ou Lino ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:59:54

Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 20:53:11
T´inquiète, je m´en bats les burnes avec une pelle à tarte de Lino moi

:d) On ne dirait pas ! Tu passes beaucoup de temps à parler de lui. :)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:01:59

Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 20:51:26
T´es vraiment un cas mon pauvre Cola

-_->>L´minable!!Y l´Ah k´Ah skuater suggestion Ah la plaZze de nous faire chier!!Tss!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:02:38

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 20:52:30
Borateur, s´il n´était pas là, tu perdrais ta raison de vivre.

-_->> :lol:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:03:27

Ptournevis :d) c´que tu peux être naïf lol, c´est pas ma préoccupation principale le sort de Colino, c´est surtout qu´j´me fais chier à mooooooort ce soir donc je viens ici, et je vois quoi ? Un nouveau Kalipsy... au fait, pourquoi c´est plus KALIPSY ? Parce que les topics en majuscules sont eraZzés ? oO

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:03:59

Hello))Web!!
Ben komme tu vois Y C encore fait eraZzé par un imcompétent!!Arf!!

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:04:29

pfiou, le kalipsy et moi....

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:04:58

Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 21:03:27
Ptournevis c´que tu peux être naïf lol, c´est pas ma préoccupation principale le sort de Colino, c´est surtout qu´j´me fais chier à mooooooort ce soir donc je viens ici, et je vois quoi ? Un nouveau Kalipsy... au fait, pourquoi c´est plus KALIPSY ? Parce que les topics en majuscules sont eraZzés ? oO

-_->>Pourkoa T kon blairô??

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:06:12

C avec des kon pareil kon Ah un blabla de mrd!!

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:06:31

J´adore ta façon de contourner les questions... et puis merde, t´es tellement facile à casser que c´en est même plus drôle, ahhh pluzz

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:08:34

Borateur :d) Admets quand même que, même sur suggestions, tu ne rates aucune occasion de lancer une pique en direction de Cola. :)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:08:46

Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 21:06:31
J´adore ta façon de contourner les questions... et puis merde, t´es tellement facile à casser que c´en est même plus drôle, ahhh pluzz

-_->>JV k´en même pas m´donner la peine de discuter avec toa!!mdr!!
J´en ai rien Ah foutre de toa Hé de ton pseudo débile!!Tss!!

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:10:12

Ptournevis :d) Admets quand même que, sur Suggestions, tu me mates sans cesse sans poster et faire ton rapport ici oO

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:10:36

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:08:34
Borateur Admets quand même que, même sur suggestions, tu ne rates aucune occasion de lancer une pique en direction de Cola.

-_->>C pour Za ke je n´peux l´voir ce blairô!!Tjrs occupé Ah parler sur le dos des autres!!!Tss!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:12:05

Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 21:10:12
Ptournevis Admets quand même que, sur Suggestions, tu me mates sans cesse sans poster et faire ton rapport ici oO

-_->>Au contraire C toa la chtite comère ki fait son rapport sur suggestions!!Hé tjrs des insinuaZzion sur Cola!!T´Ah k´Za en bouche!!mdr!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:24

Arf encore le kalypsi...pourquoi se donner tant de mal à faire et refaire ce topic alors que tout le monde sait qu´il se fera errazer tot ou tard???C´est du masochisme!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:14:20

liuwqf Posté le 10 mai 2004 à 21:12:24
Arf encore le kalypsi...pourquoi se donner tant de mal à faire et refaire ce topic alors que tout le monde sait qu´il se fera errazer tot ou tard???C´est du masochisme!

-_->>C mieux k´un topic de clan ou secte...!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment