Cola_Borateur Posté le 10 mai 2004 à 21:03:27
Ptournevis c´que tu peux être naïf lol, c´est pas ma préoccupation principale le sort de Colino, c´est surtout qu´j´me fais chier à mooooooort ce soir donc je viens ici, et je vois quoi ? Un nouveau Kalipsy... au fait, pourquoi c´est plus KALIPSY ? Parce que les topics en majuscules sont eraZzés ? oO
-_->>Pourkoa T kon blairô??