sortez le champomy j´ai 3000 mess
je suis trop heureux ^^
CocaCola Posté le 10 juillet 2005 à 21:57:49
jo-la-frite3 Posté le 10 juillet 2005 à 21:52:00
Cola tu m´as vus? ça va?
-_->>Hello))la frite!!
Pis T la 2 ou la 3??Où T l´même??J´vois double ou koa??mdr!!
Hé un chtit Hello Ah Nemo!!
non tu vois aps double mdr^^