CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:53:27

ZelDa30 Posté le 10 juillet 2005 à 21:51:10
Famass_
Posté le 10 juillet 2005 à 21:50:11
Au fait kalipsy c´est lassemblage de qu´elle pseudo?

Ya PSY Kamikaz et l´autre je sais plus

-_->>Hé Litfiba!!Ouais!!

Yves
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:53:37

Cola,je fais du KARATé aussi :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:54:07

a ouais Liftiba :ok:

fifi16
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:54:15

CocaCola Posté le 10 juillet 2005 à 21:52:45
fifi16 Posté le 10 juillet 2005 à 21:48:38
Cola Enfin t´me vois

-_->>Hé!!Ouais!!T raviZzante Ze Zoir!!mdr!!

Mouarf ^^ Toi t´as forcé sur le champomy :rire:

jo-la-frite3
jo-la-frite3
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:54:33

Cola t´es m´échants ou quoi? :snif:

Yves
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:54:54

Liftiba c´est la première qui s´est barré.
Kamikazes revenait un peu après en 2002 quand le premier kalipsy était pas encore out.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:55:39

Ok merci zelda . ..
En tous cas je vois que se topic marche au super :ok:

Yves
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:56:12

Le diesel est un peu dépassé en effet :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:56:19

Yves
Posté le 10 juillet 2005 à 21:54:54
Liftiba c´est la première qui s´est barré.
Kamikazes revenait un peu après en 2002 quand le premier kalipsy était pas encore out.

quand il était a 350.xxx ? c´était bien cette époque :snif:

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:56:19

Yves Posté le 10 juillet 2005 à 21:53:37
Cola,je fais du KARATé aussi

-_->>Gok´??Sim...!!C fou!!

jo-la-frite3
jo-la-frite3
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:56:41

je vais postés avec mon autre pseudo ouai!!!je suis impatients :fou:

fifi16
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:57:06

Famass :d) Vui :sarcastic: :o)) Surtout avec des gens qui pètent sans cesse des cables :rire:

Au fait Snakifounnet etSam sont où ? ! :question:

Yves
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:57:25

Nan t´abuse cola..

Forum Jak And Daxter.

Ca te dit quelque chose?
T´as pas fait qqch pour quelqu´un labas? :)

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:57:31

_Famass_
Posté le 10 juillet 2005 à 21:55:39
Ok merci zelda . . .
En tous cas je vois que se topic marche au super

y´en avait un avant a 350.000 mess qui a été érasé -mais tu dois le savoir sa ?

CocaCola001
CocaCola001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:57:49

jo-la-frite3 Posté le 10 juillet 2005 à 21:52:00
Cola tu m´as vus? ça va?

-_->>Hello))la frite!!
Pis T la 2 ou la 3??Où T l´même??J´vois double ou koa??mdr!!
Hé un chtit Hello Ah Nemo!!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:58:31

Vous regarder la télé ou quoi les gars?
MOi ce soir je joue pas bf2 j´ai jouer un peu a forza motorsport et la je squatte les forums et jatte la 1 et vous?

Yves
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:58:36

Nan a 250.000 je crois..
Ou 200 000 j´me rapelle plus..

zelda30
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:02

_Famass_
Posté le 10 juillet 2005 à 21:58:31
Vous regarder la télé ou quoi les gars?
MOi ce soir je joue pas bf2 j´ai jouer un peu a forza motorsport et la je squatte les forums et jatte la 1 et vous?

a moitié sur la 1 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 21:59:27

:fete: sortez le champomy j´ai 3000 mess :fete: je suis trop heureux ^^

CocaCola Posté le 10 juillet 2005 à 21:57:49
jo-la-frite3 Posté le 10 juillet 2005 à 21:52:00
Cola tu m´as vus? ça va?

-_->>Hello))la frite!!
Pis T la 2 ou la 3??Où T l´même??J´vois double ou koa??mdr!!
Hé un chtit Hello Ah Nemo!!

non tu vois aps double mdr^^

fifi16
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:59:28

m´enfin bon :sarcastic:

Bébé je t´aime

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment