Adiom Les autoritées doivent dormir ! tacon elles dorment toujours
ba moi chui ko
vs avé fini a kel heure?
ptite_peluche Posté le 10 mai 2004 à 18:16:19ba moi chui ko
ko ? sa ve dire koi " ko" ?
mon ptit cola la form ? ?
nini689 Posté le 10 mai 2004 à 18:13:38lol ca fé dpi le mois doctobre Zcroi
-_->>Ok!!
K.o.
autant de fois que le kalipsy est mort, mais il subsiste encore et toujours!!! le kalipsy est immortel!!!yaaaaaaaaaaaaaaaah
nini689 Posté le 10 mai 2004 à 18:16:43vs avé fini a kel heure?
2h30 ! etoi ?
Yo neo !
adiom Posté le 10 mai 2004 à 18:15:32sa fait 10 minutes qu´il a ete crée et toujours pas erraze
-_->>Y Ah aucune raiZzon pour k´il Z´faZze eraZzé!!Nan!!
moi aussi ^^
mdr!! j´suis tro con lool j´vai ap grillé ke kalip avait été refait!!tro con l´doc...
peluche !
Coca Ben nan! aucune ! mé eux ils on pas besoin de riasons souven
-]Neo-graph[- Posté le 10 mai 2004 à 18:16:58 mon ptit cola la form ? ?
-_->>Ah part ke l´kalip´ C fait encore eraZzé!!Euh!!Za pétille mon garZz!!Ouais!!
alors pourquoi le dernier a ete erraze
. ... MARRE DE VENTS ! !!! Y FAIT ASSE FROID ! !!!
DOC-JO Posté le 10 mai 2004 à 18:18:21mdr!! j´suis tro con lool j´vai ap grillé ke kalip avait été refait!!tro con l´doc...
Vive la bierre Doc ! !
Hello))ptite peluche!!Za va??C fou!!
nan nan je dors
Washou...