S-Ness Posté le 10 mai 2004 à 18:27:19
Marre de voir les KALIPSY disparaître, marre du Blabla qui était si bien, marre de tout.
ouais . .. c vrai^^ la connerie est humaine j´pense k´il ont eu tort de faire des tranche age^^ cola faisait bien son taf ici^^