En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
ggss1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:24:39
Il y a quelqu´un?
Artemis-Fowl
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:25:21
oui
ggss1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:26:10
Commeny ca va?
Gamers-3
Niveau 14
14 juillet 2004 à 21:26:14
Salut encore^^
ggss1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:26:56
J´ai une question... Ce topic, c´est un topic Bla-Bla?
ggss1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:28:27
Mince, je dois y aller. @+
Gamers-3
Niveau 14
14 juillet 2004 à 21:28:53
Oui, c´est un topic blabla général.
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:00:15
S-Ness Y dort??C fou!!
EnjoyCola
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:02:06
C la foire C floodeur!!C fou!! Ke des enfoirés C blairô!!Arf!!
Hangman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:11:16
Un p´tit bonjour de passage, mais j´suis crever j´vais me coucher!!C d´un fatiguant ces vacances!!mdr!!
Mat
Niveau 6
14 juillet 2004 à 23:24:58
Ok!!Bonne Nuit Hangman!!Hé Hé!!
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:26:13
Hello!!Zza GaZze??HéHé!! Ahhh!!Gooo!!!
CocaCola001
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:40
Chuuuuut!!!!
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:50
Arf le jeu de mots made in Cola Je le connaissais pas celui-ci
Colashnikov
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:30:02
OopZz!!Fallait pas l´dire?!!Arf!! Ahhh!!Gooo!!!
( faut bien refaire vivre le Cola style )
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:31:19
Avec mon pseudo aussi on peut faire plein de jeux de mots Mais comme j´ai pas envie d´être stupide ce soir je vais les dévoiler
Seiken
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:31:35
Morrobox Posté le 14 juillet 2004 à 23:27:50 Arf le jeu de mots made in Cola Je le connaissais pas celui-ci
-_->>Hello))Morro!! Kel jeu d´mot??Pis komment va??C fou!
Morrobox
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:32:09
J´ai oublié un mot qui change tout Mais comme j´ai pas envie d´être stupide ce soir je vais " pas" les dévoiler
Voilà c´est mieux like that
Seiken
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:32:39
Pis J´fais prendre l´air Ah mes pseudos!!mdr!!
Seiken
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:33:13
Morrobox Posté le 14 juillet 2004 à 23:32:09 J´ai oublié un mot qui change tout Mais comme j´ai pas envie d´être stupide ce soir je vais " pas" les dévoiler
-_->>C kand ke T pas stupide??Euh!!j´rigole!!mdr!!