Arf, je le voulais bien ce pseudo Swiss mais comme il a déjà été pris, j´ai pris Swisscom une marque de communication Suisse.
LuT TLM
Salut lol007
Et bien Swiss est à moi... Nah :nah
Que de suisse !
Ca te dit quelque chose Swisscom au moins, non Swiss?
Le pire, c´est qu´on a tous 17 ans C´est mon âge réel.
Swisscom : Non non, juste un opérateur suisse auquel j´ai été abonné 1 an !
J´y vais Bye TLM
Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:25:12Swisscom : Non non, juste un opérateur suisse auquel j´ai été abonné 1 an !
Je te ferais des offres gratuites
Tiens, Salut VacheSwiss
Eh Swiss, tu vas bien ? MDR, lequel ? Il y a trop de Swiss.
Bye Tolier !
Swisscom : Trop tard, là je suis abonné à l´orangeade !
SwissCow Posté le 28 juin 2004 à 23:25:15LuT TLM
Enlève le C majuscule, tu nous ressembleras plus
Y AH ke des SuiZze ce soir??mdr!!
Swissman Posté le 28 juin 2004 à 23:27:30Bye Tolier !
Arf, dommage
Swisscom Posté le 28 juin 2004 à 23:27:44SwissCow Posté le 28 juin 2004 à 23:25:15LuT TLMEnlève le C majuscule, tu nous ressembleras plus
J´y penserai la prochaine fois
EnjoyCola Posté le 28 juin 2004 à 23:28:00Y AH ke des SuiZze ce soir??mdr!!
~~~>>> C´est possible ! À quand le SwissCola ?
Avec tous ces suisses je ne sais même plus où me mettre
Salut quand même
Salut Morrobox, ça va?