" Gamers_15 Posté le 14 mai 2004 à 18:59:14
Je cherche des: testeurs, newmakers, rédacteur, un ou deux gars pour le calendrier, des tappeurs de soluces et codes et pour finir UN redac chef "
Le site va être excellent, avec pas mal de choses, mais pour ceci il faut du monde.