En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:20:47
Kel belle journée aujourd´hui!!C fou!!
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:21:06
Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:19:39 _LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:18:23 Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:17:49 C koa Z´t´histoire de celia??Y pert rien pour attendre Z´blairô!!mdr!!
-->>Kescé passé
-_->>Chuis tombé sur son topic!!Komme koa chuis un hackeur!!EtZz...!!Tout Za pour Z´faire r´marké!!mdr!!
-->>LoL^^
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 00:21:14
comment vous allez?
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:21:38
Ben l´dernier kalipsy C fait eraZzé par imcompétenZze!!viper!!Hé aucune explik!!Grrrrrr!!!!!!!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 00:22:31
moi bien com d´hab
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:22:39
Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:20:47 Kel belle journée aujourd´hui!!C fou!!
==> Le printemps est enfin arrivé.
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:23:40
Ben les floodeurs Z´amuZzent komme d´hab!!C fou!
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:24:01
Le Kalispy est le topic de legend de jv.com!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 00:24:14
ya un modero ici?
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:24:34
Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:22:39 Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:20:47 Kel belle journée aujourd´hui!!C fou!!
==> Le printemps est enfin arrivé.
-->>Ral le bol du printemps , vivement l´Apocalypse!
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:24:37
Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 00:22:39 Coca Posté le 16 mai 2004 à 00:20:47 Kel belle journée aujourd´hui!!C fou!!
==> Le printemps est enfin arrivé.
-_->>J´en Hé profité toute la journée!!Chuis crevé d´faire la bronZzette!!mdr!!
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:25:23
viper Posté le 16 mai 2004 à 00:24:39 Oui, même s´il lui manque des centaine de miller de messages.
-->>200 000 et quelque^^
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 00:26:03
vive les vent
VisTh
Niveau 2
16 mai 2004 à 00:26:13
Bon je vais poster un peu avec ce speudo mnt ^^
ps: CHui` _LegaTshy_ et ça me soule de le dire ^^
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:26:54
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 00:27:06
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:27:34
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 00:25:23 viper Posté le 16 mai 2004 à 00:24:39 Oui, même s´il lui manque des centaine de miller de messages.
-->>200 000 et quelque^^
-_->>280.000!!snif!!Tout une vie...Partie en fumé!!mdr!!
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:27:49
Y Ah pas d´mod Tay14!!Nan!!
VisTh
Niveau 2
16 mai 2004 à 00:28:25
tay14 Posté le 16 mai 2004 à 00:24:14 ya un modero ici?
-->>Lol dsl , heu un mod fantome!!
Lol les 2min la plai!
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:28:39
Pis Za porte malheur d´être mod sur ce forum!!mdr!!