Tu as enfin ton pass ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:44:36
Je regarde TF1 ca occupe les orreille, sinon je traîne sur jv.com comme d'hab...
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:44:59
Copas: oui.
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:45:29
T'as pas vu tout les topics locké copas? Sinon adri enfin
Pourquoi tu n'a pas prit ton pseudo "Adri" pour faire modo?
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:47:12
Ce qui explique le rouge qui n'apparait pas. ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:47:21
Comme ça tain je viens de me rendre compte qu'un mec a été nommé et il est rouge.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:47:29
C'est cool ca T'inquiète Adri Tu aura ta belle couleur demain
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:48:07
C'est ce que je disais, tu n'a vraiment pas de chance sur ce coup.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:48:45
Tain ça me fais chier, je voulais poster mon topic de mod
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:50:43
Patience, ca te laisse toute la nuit pour réfléchir du contenu du discours.
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:51:15
Osef de la couleur Nous sommes une communauté restreinte où tout le monde se connait Donc tout le monde sait que tu est modo
Tchoum
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:51:42
Bonne mod' Adri !
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:51:55
Le topic est déjà prêt. ^^
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:51:56
C'est cool ca T'inquiète Adri Tu aura ta belle couleur demain
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:52:22
Merci francky
eddy
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:52:35
C'est toujours plus joli en rouge, ca attire l'oeil des nouveaux arrivants.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:52:43
Ptain J'ai reposter la même chose qu'avant.....désolez