| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-832-0-1-0-0.htm#message_60839 | Citation de : X-Side | Date du message : 19 janvier 2009 à 21:22:18 | Contenu du message : | "Genève chaud? Il suffis de pas foutre la merde. Ici le dangé c'est surtout les MC, et les junkies aussi. | | Les racailles rebelles se font toutes petites. "