Toi tu l'a resistance 2?
Bien sur. ^^
Quelle console?
Bah sur PS3.
reuh tout le
Reuh. ^^
Salut Standard.
Adri > Moi aussi! Mais je n'ai pas trop accroché au multi en ligne, mal fait à mon goût.
Ouais pariel, la campagne je l'a trouve superbe.
salut side je t'es jamais vue ici
Non je suis "nouveau".
Oui la campagne je l'ai faite plusieur fois, dans toutes les difficultés.
pour avoir les trophés ?
T'as une team ?
qui?
Bah side.
Bah j'ai tout les trophé campagne il me semble.
Non je n'ai pas de team, je ne joue pas beaucoup au multi.
Ah sinon vous les GoR vous arrêter Adri?
Ouais malheureusement.
Dommage ça faisais pas longtemps sur R2
Enfaite j'ai beaucoup plus accroché au multi du 1, mais j'ai un peu été décu du 2.
Ouais tout le monde je dirais, le online du 1, était intestable.