Dans une petite heure on verra.
Okau, moi c'est quand tu veux.
J'uppe
Si tu veux.
Ah quand les 20k de ce topic ?
Dans 88 pages?
Yes ^^ c'est beaucoup.
yo les nuls
adri tu compte les heures?
Ouais lundi inchallah
Il y a quoi lundi? La rentrée?
les pass de modo pour adri
enfin c'est que le 5eme lundi qu'il espere
Non plus, ça fait deux mois
ok ca fait le 8eme lundi qu'il espere
(j'etais sympa mdr)
sinon quoi de neuf?
(ami id psn?)
Cette fois c'est sur
Ha ok modo de R2?
Jerry du grotteux
max: Moi pas grand chose et toi ,
T'a quoi contre ma grotte collector?
Bah voilà t'es au courant maintenant
Oui je comprend mieux maintenant.