lol
Vs parlé dma soeur ?
il a un prob ec le code de confirmation
Ta soeur est...jolie Mate
materazi c pa toi marv xd
Je suis adri
ptdr
Chaud de tomber dans le piège
jerry pour le neutron owned
mon msn c perdant-de-la-vie@hotmail.freuh ouai c nul mai ken g fé ça javai 13 ans et je trouvai la vie injuste ( ctjr le cas sauf pr les 13 ans) ptdr
Tu cherches des amis ?
Adri,bien ton énième pseudo?
Je l'ai retrouvé aujourd'hui
bah ouai et puis ken jaurai R2 vs me filerez vos ID
Ouais pourquoi pas, mais faut me passer l'adresse à ta cop =)
elle a pas msn
Jerry Adri Non mais euh,moi aussi je la veut
J'en doute, tu me mens jon
Il nous ment
pages collector
Je pense qu'on était potes jon ! ..