Tiens, j'y pense. En me dirigeant vers la caisse du Micromania où je suis allé. Je vois 2 mecs, l'un d'entre eux avait NFS Undercover (sur 360 ). Déjà je me suis dis, vives les pigeons. Mais son pote en a rajouté en lui disant: "ouais tu vas voir il est trop classe, un des meilleurs NFS, en plus 70€ ça vaut large ! ". Au débout je voulais lui donner mon avis, mais finalement j'ai décidé de ne rien dire. Il découvrira par lui même que c'est de la merde.
adri
Niveau 17
17 janvier 2009 à 18:11:08
T'es trop méchant sérieux
[C-Note]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:12:19
Je sais.
adri
Niveau 17
17 janvier 2009 à 18:13:28
Je te parle plus
[C-Note]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:15:52
Ok, alors je pars. Au revoir.
J'ai vais jouer à Stranglehold que je viens d'acheter cet après-midi. A plus.
adri
Niveau 17
17 janvier 2009 à 18:16:51
Lo bon jeu
Rom_S
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:59:18
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 17 janvier 2009 à 19:58:14 Avertir un modérateur