salut adri et roro
Kick + bann :noei:
HeyC'est qui là?
Hasan ou un de ses frères?
Bah le frère à hasan
c'est comme ça ue chez moi mais il n'affiche pas le smileys d'adri?
C'est de chez moi !
:noei:
il y a un blème
Active javascript rom
pas chez moi
Bizzare, chez moi non plus ça marche pas. :noei:
Au mon Dieu, ça bug:noei:
ça marche
Bon la blague m'énerve.
:cooi::ioi::heiio::maiade::saiut::monoeii::sieep:
en faite, on met le i en majuscule
Jerry roman
bizzare
Tu savais pas ?