https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22799750-1-0-1-0-bonjour-je-suis-un-pedophile.htmMDR jerry du titre
Plop. ^^
On arrive au même moment. ^^
Cool. Tu chômes pas Adri.
Non pourquoi ?
salut les gens ^^
Lut sasory. Tu te sens mieux ?
oui a part le maux de têteet toi moins fatigué?
Oui bien sur, je récupère vite. ^^
ok ^^
Il a quoi butters ? Il n'arrête pas de troller sur moi. :/Qui lui monte la tête ? K-h ?
je sais pas du tout mais c'est bizarreenfin perso je veux pas de problème mais j'en sais rien
Il rage parce que je passe du temps sur jvc, et que je passe moins sur le forum. N'importe quoi.
juste comme ca c'est qui qui est a l'origine de la team?
Moi et lui.
ok parce que j'etait pas sur du toutet le premier membre c'est alex? ou quelqu'un d'autre ? ^^'
Arko je crois, mais pas sur.
ok ^^ je verifie xD
davi a ete inscrit avant arko enfin un jour avantapres deb et apres alex ^^
J'en suis pas sur hein.