Tu l'auras à Noël prochain.
lol oui.
Toujours pas rouge Adri.
Malheureusement non. :/
Faut espérer que tu le seras avant Vendredi 18 heures.
Ouais toute l'équipe est entrain d'y travailler. ^^ Moi j'ai proposé de refaire un nouveau pass, mais j'ai pas reçu de réponses.
Oki tu verras bien toute façon, en tout cas un peu deg' là non ? :S
Ouais, j'avais envie de poster mon topic de modération, ainsi que les règles. :/
Est-ce-que tu ne devrais faire épingler un topic qui s'appelle rechercher avant de poster
Bah il est dans les règles ça. J'attends ma couleur. ^^
Tout vient à point à qui sait attendre.
Comme j'ai nolifé ce jour, honteux.
J'ai vu. Hier tu étais à 11.150 et je me suis encore dis, je me demande quand il va me rattraper.
Ouais je suis un peu sur le 15/18, les messages augementent vite.
http://fr.youtube.com/watch?v=20QBe43tyVMOMG
Il court, il court le furet...
salut tout le monde !!!
merci pour le vent ...
Bonsoir tout le monde aussi.
Quoi de neuf aujourd'hui?
et bin ecoute RIEN du tout pour une fois et toi cher frere
Je suis allé chez ma copine aujourd'hui, elle m'a aidé à faire mon éxposé d'allemand. On a mit 5h parce u'on fesait les foufou en même temps.