Question de point de vue
T'es cap en plus
Pas avec elle Mais pour d'autre
Sont zarbb les français
Je suis pas français, je suis parisien Chaud un belge qui dit ça
Oui
Chui pas belge
Mais tu y vis
C'est pire
Donc en quelque sorte tu es belge
Je préfère vivre en belgique qu'en france
il est actif ajd le fofo
Moderateur-PES5Posté le 17 janvier 2009 à 16:49:45 Je préfère vivre en belgique qu'en france
Pourquoi ?
Je me trouve mieux.
Je m'imagine pas vivant en France moi
je suis bien où je suis
Pareil pour moi
Pas de raisons particulières ?Juste des préjugés
C'est trop bordel en france.
http://www.pspgen.com/video-demo-resistance-retribution-actualite-184983.htmlRegardez, c'est des vidéos de retribution