Pourquoi ...
C'est sur que la Belgique avec les Wallons et les Flamands ça a l'air d'être tout calme
Lol c'est entre politiques ça
Tu réponds pas
J'aime pas le style de vie, c'est pas pareil qu'en belgique
Voilà qui est clair et précis
T'es déjà venu en belgique ?
Voua avez vu, c'est le mode qu'on a en connectant rr à r2
http://www.gametrailers.com/player/44528.html
Ok rom
Ce jeu va me faire ressortir ma psp
Je suis déjà allé en Belgique
Où donc ?
Bruxelles - Liège - Anvers ( pas sur pour celui là )
J'habite à liège
Ok
Clem a déserté
Moi aussi
Je crois que finalement je vais pas acheter Resistance 2. J'ai pu le testé à la Fnac aujourd'hui et franchement j'ai pas accroché du tout.
Le mode campagne déglingue
J'ai failli me le prendre en occasion à Micromania, mais au dernier moment j'ai me suis désisté. Je préfère attendre Killzone 2.