C'est vrai que le 1 était un peu meilleur en on-line mais le 2 tu t'y feras
Moi j'aime bien, ceux de ma team se sont lassés.
Bah j'ai éssayé de m'y faire au online du 2, mais je n'arrive pas à accrocher.
Il faut dire qu'entre temps j'ai aussi beaucoup joué à CoD4, ca aide pas.
Faudrait qu'on se rajoute side.
Oui pourquoi pas.
As-tu un micro ?
Oui, en mousse, mais il marche, je crois.
Ca fait un bail que je l'ai pas utilisé, j'ai pas d'amis qui jouent avec moi.
Roohh je serai là moi
Tu Roxx? Parce que moi je suis un gros péon...
Roox ??
T'es fort? *
Non, j'ai pas joué beaucoup. ^^
T'es comme moi donc.
Bah je sais pas.
Faudra voir.
Je suis chaud pour jouer la nuit. ^^
La nuit c'est à dire à qu'elle heure?
Bah quand tu veux.
Bah, j'ai un peu la flemme pour l'instant.
Ok ok. ^^