Les boutons "c" et "i" sont pas avec la modération, je te signale. XD
re tout le monde!!Ptdr port nawak j'arrive pile pour le dernier message de la page 895! Mission accomplie, agent 005!
Toujours la adry Le Furet est immortel
Il court, il court le furet...
Ce mister est un fake
Je parlais de mister, yo
Ok kiddo.
Moi, un FAKE??? mais ca va pas la tete!!!
autant pour moi j'avais des doutes vu que tu dis toujours "je vais te ban "
J'ai pas confiance aux noêlistes
C'est koi un furet?? Vive les noelistes
Kiddo: à quoi ?
Lol le keum qui s'est pas c'est quoi un furet.
je fait pas confiance au vaincra
Lol je sais c'est un animal de compagnie meme maintenant!Port nawak les gens comme meme...
Je suis pas si con que ca! Comme meme....
Kiddo ce topic est boosté ^^ faudrait locker. Ton forum se retrouve 15ième du classement grâce à ça, tricheur
comment peut-on ignorer l'existance du Furet ?! Le Furet est immortel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-18987-1-0-1-0-le-dernier-qui-poste-est-hokage.htm *
Ah d'accord. ^^
ptdr on est deja 15eme???je suis fort dis donc quand j'etais sur cod4 on est monte a la 4eme place Faudra que je monte barbie a la ferme
Mister t'es là pour booster ?
Non "on" est pas quinzième, je parlais du forum qui modère kid. ^^