savais pas quoi
Avec le "i" majuscule ?
Je change de sujet je sais mais bientôt 1000 pages
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3241718Regardez, c'est assez marrant ^^
Ouais. 20.000
moi je l'est fifa 09 et le 08
Quand même
20.000 quoi
Non mais à 1.000 pages le topic aura 17K
Messagespffffffff j'ai un match de clan et j'ai pas joué depuis 4 jours -_-
et c-note qui s'incruste sans rien dire
17k????????
17.000 messages si tu veux
a ok
Ouais ça serait cool d'arriver jusqu'à la, mais y a peu de monde sur le topic
Les FRA sont forts vous croyez?
finalement c-note le prend le jeu ?
Je ne connais pas
reuh c note
Un problème ?
Non il le prend pas