http://fr.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
Merci. ^^
Pas mal !
Re. Désolé absence inopinée.
Que c'est-il passé ?
Ma copine sur msn qui me arcèle de mot d'amour.
Comme quoi les humeur changent vite.
Ah ok je veux voir votre conversation de loveurs.
Cela ne te regarde pas, tu risquerais d'être jaloux.
Un modo jaloux c'est dangereux.
Ouais ça pourrait finir en bann cette histoire si j'ai pas ce que je veux
Mayrde je ne pensais pas la chose de ce côté là.
Je suis très dangereux
Elle est allé se couché, j'ai fermé la fenêtre de discussion, je n'enregistre pas les conversation.
Motif de ban?
Je suis libre.
Motif: il coopère pas avec le modérateur.
C'est légal ça?
Bah oui.
Source? C'est marqué dans la charte "Interdiction de ne pas coopérer avec les modérateur" ?
C'est la consigne qu'on nous donnes, quand on devient modérateur. Rendre les forumeurs esclaves.
En parlant d'ésclave, je le suis pour une fille au bahut durant une semeine. ( ) C'est une longue histoire.
Maintenant termine l'histoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-61478-1-0-1-0-libere-ton-imagination.htm
Pour toi mon Adri.