No Chez toi aussi marche
Bon, j'y vais, je vais m'entraîner avec mon clan
Bye roman
bonne chance
chaud mon post 20:20:00
bizzare il ya un post qui a était effacer sur "qui aime les fraises"
Enfiate je vais surement prendre le jeu, mais pas tout de suite. Je vous laminerai plus tard.
Quand y aura r3 ?
je sais pas et je ne dit rien parce-que...
Le quel ?
je sais pas mais je sais que quelqu'un avais fais du copier coller
bon tout ce qui sont là c'est a dire adri
Quelqu'un à du faire une demande de bann. ^^
Bonjour tout le monde.
Re Adri.
Que fais-tu là ? ^^
Je surf sur mes forums habituels.
J'espère que tu y restes sur ce fofo, il est cool.
Bah oui je sais.
Ah cool, un membre de plus.