... Parce que ya des cons qui s'amusent a spoiler la fin du jeu, parce que la version collector ne sort pas en France, parce que ma mere me dois 70 euros qu'elle ma emprunter et elle ma dit qu'elle me les rendrait pour le jeu et la elle veut pas et parce que y a des idiots qui osent dire n'importe koi sur ce jeu de Dieu !!! 