Reuh eddy.
Salut eddydiep. Ben bonne chance pour tes examens de demain dans ce cas.
Merci beaucoups Yakuin et toi je te souhaite une bonne grasse matinée lol
Y a que des mercis, bonne chance et co. Stop amitié
Peace and Love Adri
Je ne suis pas d'humour.
Tu as oublié de poster ce smileys :
Non j'assume mes propos moi !
Ah ok !
Je suis le mal-aimé
C'est pour ça que tu s souvent ?
Ouais
Pourquoi t'as changé de pseudo ? oO T'as dit qu'il était enterré celui-ci !
Pour qu'on me reconnaisse pour les elecs, qu'on sache que je suis Copas ^^
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009970-shaun-white-snowboarding-test.htm
Lisez le 1er paragraphe. Y a rien qui vous choque ?
"L'hiver sera froid, voire glacé sur Xbox 360"
C'est le jeu PS3
GG la trouvaille
Chaud, j'ai pas compris !
Adri, toujours à la masse. Il s'agit d'un test PS3. Compris maintenant ?
LoL, ils marquent Xbox 360 alors que c'est sur PS3
C note Toujours ? Ah ok.
Ouais.