Je me disais que je connaissais vaguement ce pseudo ^^
Pouvons-nous t'aider
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 14:40:34
J'ai pas compris. C'est une question ? Une affirmation ?
Yakuin
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:44:05
Bonjour. Hier je dois avouer que je n'étais pas en forme mais aujourd'hui je suis vraiment heureux ! Mes parents veulent bien que je n'aille pas en cours demain pour cause la grève donc cela me fait un petit week end en gros comportant cette après midi et demain !
Je retournerai en cours vendredi puis hop weekend habituel. En gros, je suis tranquille pour la fin de la semaine.
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 14:45:32
Salut Yakuin Bah écoute c'est cool pour toi, moi demain je vais au cours, puisque y a pas de grève. Connecte-toi sinon :p
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:45:53
Adri Question
Yakuin Content pour toi :content Moi j'ai aps cette chance
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 14:46:56
Ah ! ^^ Il verra pas ton message, je pense.
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:50:33
Yakuin, si tu veux voire mon message regarde à la page d'avant
Yakuin
Niveau 9
19 novembre 2008 à 14:50:56
Ah, bon ben bon courage à vous pour demain.
Je vais me connecter Adri. ^^
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 14:51:41
Merci. ^^
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:53:07
De rien
eddydiep
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:08:03
Ah ouais d'accord copas qui se croit intelligent
Salut Yakuin C'est cool pour toi demain ta de la chance Moi je pourrai pas faire ca Même si je le voulais car j'ai pas mal d'exam pour demain