rorostar a envoyé un wizzrorostar dit: tg yokira xD lol mdr ptdr X')______________________________________________
J'ai pas compris kentin.
chaud certain ici
Il mange, il mange le furet...
rorostar dit: yokira est trop bon au lit! en plus, il suce même les boules!
oh non adri bug pas
chaud yokira qui foire sa signature
"Il 'suate', il saute le furet..."
roro tu me fais peur
chaud je met beaucoup de smyley
play tu a pas compris quoi ?
chaud roro toujours dans son delire chaud ellite qui a repere ma faute
Il dort, il dort le furet...
rorostar T'es sur un forum là
Ellite E_L_L_I_T_EPosté le 23 novembre 2008 à 15:12:00 enfait toute a communauté de ce forum (a part moi) est g@y :beurk:
placy a raison roro tiens toi bien
yokira qui change la signature
le pauvre il la retape a chaque fois respect mec
Parlez correctement les mecs, faut pas que ça part en couille.
chaud un happiste qui respecte un noeliste
Il marche, il marche le furet...
les noeliste et les happiste sont amis pour moi
addir il dit parlez correctement *
AdriPosté le 23 novembre 2008 à 15:16:35 Parlez correctement les mecs, faut pas que ça part en couille.
mattez le dernier mot
Je suis sérieux. ^^
ellite les happiste et les noeliste sont ennemis point chaud adri qui s'auto owned
Il boit, il boit le furet...
Que ca parte Placi
Clem corrige les !
je sais quils sont ennemis mais moi je suis happiste et pacifiste
clem
chaud le futur modo a besoin d'aide
Il griffe, il griffe le furet...
En plus ça parle de smiley. A quand une discussion sérieuse
clem T'as vu l'itv de booba sur rap2k.com ? elle déglingue sérieux !