Je peux te certifier oni que le lagg que j'ai connu ce soir c'est la
J'ai fini à 13frags 9morts sur tamise avec 6 bombardeurs
en fait quand je me faisais tuer j'avais plutot l'impression que les mecs glitché...mais pourtant non.
Je n'ai pas eu le droit à la pile 