CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:41:46

chtiiiii :d) Les lageurs sont plus forts,tu ne peux pas les toucher,et eux peuvent se teleporter derriere toi et t'abattre sans que tu ne t'en rende compte :oui:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:43:01

oui onizuki il existe des lageurs comme sa mais moi jdois pas avoir de bol quand jlag impossible de tuer qq et j'ai tout le temps la pile coupée

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:44:11

^^

Combien de fois ils m'ont fait peter un cable les lageurs!!
T'aurais vu le nombre de fois ou je petais des cables devant ma télé et je geulais en insultant de Fils de **** les laggeurs :rire:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:44:56

Ce que je geulais aussi au micro quand je me fesait killer par un lageur:

Ah bien jouer Mister 56K :rire:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:46:49

fragmac > pas besoin de t'excuser :rire:

chtiiiii > Bah pour la sensibilité 2 ca bouge assez pour viser normalement ... t'étais pas en train de viser par hasard ? :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:47:22

Onizuki > C'est sur R2 qu'il y a des lags ?

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:51:36

Je peux te certifier oni que le lagg que j'ai connu ce soir c'est la :mort:

J'ai fini à 13frags 9morts sur tamise avec 6 bombardeurs :rire: en fait quand je me faisais tuer j'avais plutot l'impression que les mecs glitché...mais pourtant non.

Je n'ai pas eu le droit à la pile :ange:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:59:55

a wé oni les lageurs m'enerve aussi
ce qui se téléporte completement et qui arrive a faire le tour de la map dépo de bus en 2 seconde O_o
jlé mé direct en ignoré
mais moi jlag pas tt ltemp ^^ (heuresement) mais quand jlag jle voi et j'évite de jouer, mais jvoris pas que jlag beaucoup parce que jmeur tt ltemps

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:07:10

Bon appétit à tous :pacd: :pacg:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:07:37

merci a toi aussi même si j'ai dja mangé depuis une heure ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:11:49

Je suis de retour, de plus la france fait un match nul. :hap: :content:

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:14:30

Je ne peux meme pas regarder le match, ma cop' a requisitionné la tv :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:15:40

T'as qu'à rester avec moi sur ce blabla. ^^ J'espère gagner des points ce soir au mara. :lol:

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:25:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-303-0-1-0-0.htm#message_29620
| Citation de : [FiS]Clem_WesT
| Date du message : 19 novembre 2008 à 08:19:52
| Contenu du message :
| "
Sayark t'habites où?
"

Dans la capitale de la France. :hap:
______________________
ID PSN : Sayark

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:27:23

Du 92 ? :hap:

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:28:45

Du 75 à tes grands désarrois. :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:30:41

C'est la ville de la fuine si je ne me trompe pas ? :hap:

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:35:02

Sayark :coeur:

Quel arrondissement?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:35:46

Il vient de dire le 75. ^^

Sareal
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:36:13

19em , soit le plus grand centre de voyous de France. :coeur:

La vidéo du moment