Il s'est fait insulté de noob ect.. Pas cool, alors qu'à la base c'était juste pour montrer l'effet que ça faisait de s'enregistrer. ^^
Yokira
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:17:12
hein sa OSEF de l'avis de 3 pécors mais ses les derniers com qui te sont adresse qui sont disons...insultant
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:29:41
y a plus personne...
Il se sent seul, il se sent seul le furet...
le[tueur]54
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:30:48
je sais OSEF de ma life mais c'est 1 blabla ^^. donc je vais representer la france a 1 tournoi ( de foot ) a londre ! j'ai appri sa a l'instant ^^ je suis tro contend ! ADRI tu me comprend toi !! lol
Yokira
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:33:27
tu a raison JMEF mais au moins je suis plus tout seul la sa va? moi bien
Il court, il court le furet...
le[tueur]54
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:36:17
nan mais je suis chauqué d'avoir été selectionné . je vais regarder CAUET tchouu
Yokira
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:38:18
ha ba non sa va pas la me voila encore tout seul
Il s'emmerde, il s'emmerde le furet...
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:27:53
Plus personne sur ce blabla...je vais aller me coucher. Ma première longue nuit sur Resisatnce 2
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 08:50:45
La chance Destroy, tu nous dira quoi. ^^ Prends des photos.
harry34[isback]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 11:41:59
bonjour a tous
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:42:58
Salut Harry, ça va ?
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:35:59
heyy harry et adri ^^
oué je prendrais des photos :D
tu l'as demain R2 adri ?
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:50:54
Ouais
le[tueur]54
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:38:28
c'est cool bon y'a personne ....
Adrianokiller
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:44:16
Si moi !
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:18:21
Je trouve le forum assez inerte depuis quelques jours
Ne me dites pas que vous êtes partis?
adri
Niveau 17
28 novembre 2008 à 19:19:23
Il a abaissé d'activité depuis hier. Et y a plus de communauté.
fragmac
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:33:53
Tiens je te donne le lien des stats meme si tu le connais ^^