Ca c'est le departement, moi je lui demande l'arrondissement. Perso je viens du XVème.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:38:08
C'est trop compliqué votre truc. ^^
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:41:23
Je pari que tu as de mauvaises notes en histoire ? ______________________ ID PSN : Sayark
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:42:49
XIXème
En fait adri c'est assez simple, le systeme en Belgique doit certainement être différent.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:43:18
Moi ? non et j'adore l'histoire. Surtout à partir du 19ième siècle.
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:44:59
Alors imagines que chaque siècle représente un département de la France , moi par exemple , je suis au 19ième siècle.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:45:57
Oui c'est plus simple, on parle pas de numéro chez nous. Juste des dix régions.
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:52:31
Moi je suis en plein dans la Renaissance, le XVème.
Sinon Adri simple curiosité, l'histoire de la Belgique est-elle aussi riche que celle de la France?
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 22:54:36
Oui , comment se laisser dominer ouvertement par les Allemands.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:55:23
Bien sur qur non ^^ L'histoire française compte beaucoup trop par rapport à la belgique. Pour le moment on voit la vie des femmes et des enfants au 19ième siècle en belgique. L'année prochaine on va enfin voir la première guerre mondiale, ainsi que la première.
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:59:16
En ce qui me concerne, j'adore étudier la seconde mondiale.
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:00:12
Bah la semaine passé on a vu un reportage du fascisme et le sports, c'était pas mal. ^^
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:06:12
Le sport comme moyen de vehiculer les valeurs élitistes de la société;
Les allemands avec la méthode du sport militaire qui embrigadé la jeunesse. C'est interressant aussi
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:08:22
Le sports comme tu dis était une bonne voix pour propager le fascisme ^^
Sareal
Niveau 16
19 novembre 2008 à 23:17:27
Je profite de ce 6200 message pour vous annoncer mon retrait des forums pour aujourd'hui du fait de l'heure tardive.