les votes sont fini por la moderation...sa se joue entre toi et corentin
le forum bug g tt le temps le message erreur
Faudrait qu'ils s'activent pour l'éléction du modérateur car le jeux va bientôt sortir, donc par conséquence
Spoil en masse + débarquement de Kikoo + Hors Sujet & Troll à gogo ^^
adieu notre cher forum mort maitenent nous avons une invasion de boulet en perspective...
Il court, il court le furet...
Franchement ça devient du n'importe quoi le forum, vivement que le modérateur nous fasse le ménage.
Je propose qu'on se "réfugie" sur le forum resistance:fall of man
yo il y a quelqu un
Reuh.
chaud on doit faire le menage nous meme sur le fofo go faire demande de ban sur ceux qu'on peut
mouaislt mika
qq1 a VRAIMENT lu le test de r2?moi oui et ia 2-3 truc de vrai mai ils ont vraiment chercher la ptite bebete ^^
les votes pour la moderation sont fini si on compte les votes de seulement les habitués, tu l'emporte ^^
Toujours pas lu.
Salut tout le monde Chaud les TALC en ce moment
Laissez coulez le topic du gros spoil
Les insultes n'arrangeront rien
roro oui.
Hello tout le monde !
chance pour nous pour l'instant aucun boulet est sur le blabla salut tout le monde
Salut les arrivants.
bah tant mieux pour toi mais bon, ia surement des mecs de pes qui vont se ramener ici pour te charrier...