ha enfin des forumeurs... je trouvais l'ambiance morte
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:52:22
Hey Yokira. ^^ C'est à cause de la sortie de cod.
Sareal
Niveau 16
18 novembre 2008 à 22:53:37
Bah oui je suis toujours là , tu sais , si je postes pas ça ne veut pas dire pour autant que ne suis pas présent. ______________________ ID PSN : Sayark
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:54:12
oui je suis enfin de retour beaucoup d'interro ses dernier temps alors je passais plus sur le fofo
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:54:20
Je parlais pas à toi nathan.
Sareal
Niveau 16
18 novembre 2008 à 22:54:24
Tu dois être content Placid , j'achèterai pas CoD 5 cette fois pour rester avec vous sur R2. ^^
Yakuin
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:55:00
Moi j'étais toujours là aussi, mais j'y vais donc je ne serais plus là. Bonne nuit.
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:55:10
Nathan Ah c'est cool ça, pourtant toi t'es un sacré fan de cod. ^^ Ta team elle suit aussi ?
Yokira Je te comprends très bien.
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:55:36
yakuin bonne nuit
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:55:42
Bonne nuit Yakuin, à demain.
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:00:51
bientot R2 mais je pourrais pas y jouer a cause des examens
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:01:37
Déjà ? Sinon chez vous msn fonctionne ?
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:04:38
non msn marche pas, les exams commence le 4 decembre et le probleme ses que mes parents veulent que j'etudie alors ils me surveillent et sa veut dire arrete de jouer
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:05:34
Ton école est très spéciale. Je savais pas que dans certaines écoles, les exam's commencaient le 4.
Msn
Sareal
Niveau 16
18 novembre 2008 à 23:05:35
Je suis fan de CoD mais l'ambiance de R2 m'a séduit une nouvelle fois , sinon , la majorité de nos membres vont aussi passé sur R2.
J'ai hâte de vous lapider chacun avec ma Carabine
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:06:14
Nathan La plupart de GoR n'iront pas dessus malheureusement, je serai le seul leader.
Sareal
Niveau 16
18 novembre 2008 à 23:06:42
En parlant d'école , pour moi c'est chaque jours : 8h10 => 18h15 qui dit mieux ?
Au moins nous sommes instruits bandes de délinquants ______________________ ID PSN : Sayark
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:07:04
je vous ferait tomber avec mon bullseye (je le dis en anglais sa donne mieux )
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:07:28
Nathan Comment ça se fait que vous terminiez si tard ? oO