oui cv! un peu fatugué de cette journée la saison 3 sort qd en dvd??
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:35:37
qui aime bien love lockdown ici?? (kanye west)
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:36:20
Qu'est-ce que c'est cool les weekends !
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:36:41
roro connait pas pour PB go telecharge et voir en VO :noel
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:37:02
Yakuin Oui surtout avec une belle victoire de l'inter face à la juve.
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:37:14
chaud le smiley rate
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:37:44
Je connais pas roro.
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:37:47
Et moi alors tout le monde s'en fous ?
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:37:56
yokira<<< moi je regarde en vost!
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:38:25
Pas moi Stef.
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:39:19
yokira Voir le profil de yokira
Posté le 22 novembre 2008 à 23:36:41 Avertir un modérateur
roro connait pas
pour PB go telecharge et voir en VO
+1 ! PB saison 4 en VOST !
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:39:21
ouai roro! ses tellement mieux avec leur voix et pas des doublages m*rdique
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:39:51
Je suis encore à la saison 3 moi !
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:40:04
Tu sais lire?
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:40:18
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 22 novembre 2008 à 23:37:02 Avertir un modérateur
Yakuin Oui surtout avec une belle victoire de l'inter face à la juve.
Chaud, j'étais même pas au courant qu'il y'avait eu ce match dans la soirée. En même temps, je suis bien content de ne pas l'avoir suivit si c'est l'inter qui est ressortit vainqueur. Vous avez fait quoi cet après midi ? Moi je suis sortis chez un pote et nous avons joué à un jeu de boxe sur la Wii, c'était excellent !
mix<<<<<< http://www.dailymotion.com/relevance/search/love%2Blockdown/video/x75uz9_love-lockdown-vs-reckoner-dj-earwor_music jtrouve que le mix est plus bougeant! si vous voyer ce que jveu dire
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:41:11
Cette aprèm, pas fait grand chose à part acheter R2