Super de venir spoiler ici, si tu cherche bien tu trouveras la réponse sur un autre topic. J'ai redonné la réponse pas plus tard qu'hier...n'oublis pas que beaucoup ici n'ont pas le jeu donc évite de leur dévoiler des moments du jeu.
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 14:31:46
Heureusement que j'aie eu le temps de m'arrêter...
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:32:50
De rien pour le spoil
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 14:33:25
Perdre un pseudo si collector.
Burnout3
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:39:33
Chaud les rageux pour un truc de rien du tout... Je dévoile rien du scénar', etc... mais bon. Pseudo Collector ou pas on s'en tape c'est qu'un pseudo... encore une règle JV.comienne à la con
[C-Note]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:46:23
Salut tout le monde !
adri
Niveau 17
29 novembre 2008 à 14:47:12
Salut C-Note. T'as un autre surnom ? C'est embêtant d'êcrire ton pseudo à cause du tiret.
NGC-GAMER
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:09:41
Salut moi et mon frere on a commencer un mode coop mais il n'y a qu'un seul profil qui enregistre. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire en sorte que les 2 profil enregistre ?
fragmac
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:13:45
J'ai donné la réponse sur un autre topic, cherche un peu et j'en suis sur : tu trouvera