Posté le 19 novembre 2008 à 16:05:35 Avertir un modérateur
Merci C-note d'être si franf with me.
De rien ! ^^
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 16:29:06
C'est quoi ce lien suspect youtube ? Peur de tomber sur du rock
[C-Note]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:34:15
C'est Médine. Sache petit insouciant que je n'écoute pas du Rock.
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 16:38:48
C notounet, excuse-moi. Pourquoi petit ?
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 16:39:37
Parce que tu l'es jeune-homme
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 16:40:36
Dis moi ton âge, flemme de regarder la cdv.
[C-Note]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:41:17
Copas, c'est un vieux de la vieille !
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 16:43:08
Tain, vous avez tous les deux une balise dans vos pseudos, je confonds. Je parlais à c-note.
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 16:43:16
102 ans mon cher
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 16:44:06
Ah bon bah ok, finalement tu dois être vieux, tu y vois plus trop
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 16:46:26
Chaud le monologue, boosteur.
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 16:48:39
Je pensais que tu me parlais ^^
le[tueur]54
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:03:54
allez ce soir y'a FRANCE - URUGUAY !!! je connais 1 entraineur demain qui va se faire chambrer !! je parle de COREAAAAAA etraineur de nancy ! ce soir sa va etre 1 beau match !! y joue la belgique ??
adri
Niveau 17
19 novembre 2008 à 17:04:12
Le retour du portuguais
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 17:18:34
I_Lov_KF is back !
I_Love_KF
Niveau 5
19 novembre 2008 à 17:19:52
haaa oui je suis de retour !! d'ailleur g vu ke la beta marchait pu